Ces hommes et ces femmes qui ont fait l'Histoire de l'aéronautique qu'elle soit navale ou non
par DahliaBleue » Sam 1 Aoû 2015 22:54
DahliaBleue a écrit:vigi a écrit:[…] la presse aéronautique française écrivait fin 1956, lors d'une visite officielle et promotionnelle de Mme Reitsch chez un grand éditeur français. […] Je ne mettrai pas ici, ni le nom de la revue, ni celui de l'éditeur, ni celui de la traductrice, qui était par ailleurs une membre de l'Académie Française, […]
"
une membre de l'Académie Française", en 19
56 ? La première femme élue à l'Académie ne le fut qu'en 1980…
-

DahliaBleue
- Premier-maitre

-
- Medals: 3
-
par vigi » Dim 2 Aoû 2015 09:38
DahliaBleue a écrit:DahliaBleue a écrit:vigi a écrit:[…] la presse aéronautique française écrivait fin 1956, lors d'une visite officielle et promotionnelle de Mme Reitsch chez un grand éditeur français. […] Je ne mettrai pas ici, ni le nom de la revue, ni celui de l'éditeur, ni celui de la traductrice, qui était par ailleurs une membre de l'Académie Française, […]
"
une membre de l'Académie Française", en 19
56 ? La première femme élue à l'Académie ne le fut qu'en 1980…
Ooops !!
Toutes mes confuses les plus plates, c'est en fait le prix littéraire attribué à la traductrice d'Hanna... Celui de la dite Académie.
----When you're out of F-8's you're out of fighters----
Un besoin, une question, un sujet ?...Consultez les index avant de créer un nouveau sujetN'oubliez pas de lire le règlement du forum!Agissez comme s'il était impossible d'échouer.Sir W. Churchill
-

vigi
- Administrateur du site

-
- Medals: 5
-
-
Retourner vers Pilotes de légende